CLICK & COLLECT : ACHAT EN LIGNE & RETRAIT EN MAGASIN

LIVRAISON A L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX

Billabong livre dans toute la Nouvelle-Calédonie (Grande Terre et îles).

Chez vous ou sur votre lieu de travail, choisissez la livraison qui vous convient !  Nous vous conseillons la livraison au bureau qui est beaucoup plus flexible en terme d'horaire.

Les durées de livraison sont estimées et peuvent varier en fonction de votre adresse.

Lieu de livraison Délai de livraison Tarif
Nouméa * 2-3 jours ouvrés 600 XPF
Dumbéa, Paita, Mont-Dore (Total > 5 000 XPF) 3 jours ouvrés 900 XPF
Dumbéa, Paita, Mont-Dore (Total < 5 000 XPF) 3 jours ouvrés 1 400 XPF
Brousse et Iles (Total > 5 000 XPF) 4-5 jours ouvrés 1 200 XPF
Brousse et Iles (Total < 5 000 XPF) 4-5 jours ouvrés 1 700 XPF

* Livraison entre 8h et 17h du lundi au vendredi

 

RETRAIT EN MAGASIN « CLICK & COLLECT »

En choisissant cette option, vous pouvez sélectionner un de nos magasins dans lequel vous pourrez venir retirer votre commande sans aucun frais.

Dès que votre achat est validé, nos équipes en entrepôt et en magasin sont informées et s’occupent de préparer votre commande. Dès qu’elle est prête, nous vous envoyons un email pour vous en informer et vous pouvez venir la retirer en magasin.

Vous pouvez récupérer vos commandes « CLICK & COLLECT » dans les magasins Boardriders (Billabong) :

BOARDRIDERS ANSE VATA (Billabong)
Route de l’Anse Vata – à côté de l'Hôtel Le Lagon

Horaires : lundi au dimanche : 9h-19h

BOARDRIDERS KENU IN (Billabong)

Galerie Commerciale Kenu In, Koutio - Dumbéa
Horaires : lundi au samedi : 9h-18h30 / dimanche : 8h30-12h30

Lieu de collecte Délai de retrait Tarif
Boardriders Anse Vata (Billabong) 2-3 jours ouvrés Gratuit
Boardriders Kenu In (Billabong) 2-3 jours ouvrés Gratuit

Si vous souhaitez qu’une autre personne vienne retirer votre commande, vous devrez en informer notre service client par email à l’adresse contact@billabong.nc.

Pour retirer votre commande en magasin, vous devrez vous munir de la confirmation de votre commande et de votre pièce d’identité. Si vous avez désigné une autre personne pour effectuer ce retrait, celle-ci devra présenter la confirmation de votre commande et sa pièce d'identité.

Vous disposez de 21 jours pour venir retirer votre commande en magasin. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de remettre en vente le produit commandé. Votre commande pourra être annulée et votre compte sera crédité d’un avoir valable 1 an du montant de votre commande.

 

RETOURS

Votre achat ne correspond pas ? Pas de problème ! Nous savons que parfois un produit n’est pas à la bonne taille ou n’a pas la forme qu’on pensait.

Si vous n’êtes pas 100% satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre produit dans l’un de nos magasins Boardriders (Billabong) dans un délai de 30 jours après la date d’achat et nous serons ravis de vous l’échanger ou de vous faire un avoir.

Nous ne faisons aucun remboursement.

Cet avoir (Gift Card) sera utilisable uniquement dans les magasins Boardriders (Billabong). Vous ne pourrez pas l’utiliser pour faire un nouvel achat sur notre site web.


ECHANGE & AVOIR

Les achats en ligne comme les achats en magasins peuvent être retournés en magasins dans un délai de 30 jours après la date d’achat. Les produits achetés peuvent être échangés contre un autre produit de même valeur ou contre un avoir (Gift Card) valable 1 an, utilisable uniquement dans les magasins Boardriders (Billabong).


CONDITIONS

Les retours sont acceptés aux conditions suivantes :

  • Le produit a été acheté il y a 30 jours maximum
  • Une preuve d’achat est montrée (ticket, facture)
  • Le produit n’a pas été utilisé et n’est pas abîmé
  • Le produit est en état neuf d’origine et l’emballage ou la boîte n’est pas abîmé.
  • Le produit n'a pas fait l'objet d'une promotion ou d'une remise


PRODUITS DEFECTUEUX

Les retours sont acceptés pour tout article défectueux. Le produit étant retourné dans un délai de 30 jours après la date d’achat. Le défaut doit être confirmé par un responsable de magasin.


RETOUR EN MAGASINS

Tout retour d’article doit être effectué physiquement dans l’un de nos magasins. Nous n’acceptons aucun retour de produit par voie postale ou par transporteur.
Vous pouvez retourner tous les produits de ce site dans l’un de nos 2 magasins :
BOARDRIDERS ANSE VATA (Billabong)

Route de l’Anse Vata – à côté de l'Hôtel Le Lagon
Horaires : lundi au dimanche : 9h-19h

BOARDRIDERS KENU-IN (Billabong)
Galerie Commerciale Kenu-In - Koutio – Dumbéa

Horaires : lundi au samedi : 9h-18h30 / dimanche : 8h30-12h30