CLICK & COLLECT : ACHAT EN LIGNE & RETRAIT EN MAGASIN

Quels types de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par cartes Visa et Mastercard, qu'elles soient issues auprès d'une banque locale, métropolitaine ou internationale.

 

Qu'est-ce qu'un code ccv ?

Un code de sécurité sur les cartes bancaires est une mesure de sécurité renforcée pour tout vos achats en ligne. En fonction du type de carte que vous utilisez, il s'agit d'un code de 3 ou 4 chiffres imprimé à l'arrière ou à l'avant de votre carte bancaire. Pour tous les achats effectués sur notre site, le code de sécurité est exigé.

 

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les paiements se font par carte bancaire Visa ou Mastercard et sont totalement sécurisés.
Nous vous garantissons que chaque achat s’effectue en toute sécurité grâce à une technologie de codification qui protège les données de votre carte bancaire.

La sécurisation et le cryptage de toutes les informations transmises, et l'envoi par SMS, sur votre téléphone portable, d'un Code d'Authentification par votre banque pour chaque transaction, garantissent l'absolue sécurité du paiement.  

Votre site est-il sécurisé ?

Nos serveurs sécurisés protègent vos informations en utilisant des méthodes d'encryptage avancés et une technologie firewall tout au long du process de commande. La plupart des browsers internet vous montrent une petite icône de cadenas fermé garantissant la sécurisation des sites visités. Pour renforcer encore votre sécurité, nous utilisons le dernier cri des encryptages SSL (Secure Sockets Layer) pour protéger vos informations personnelles d'une utilisation frauduleuse.

 

Est-ce que ma commande a été envoyée ?

Vous recevrez une confirmation d'envoi par e-mail lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt. Si cela fait plusieurs jours que vous avez passé votre commande et vous n'avez pas reçu de confirmation d'envoi, veuillez contacter notre service client à contact@billabong.nc ou appelez le 24.05.30.

 

Quand ma commande sera-t-elle envoyée ?

Les commandes sont traitées pour être envoyée dans un délai de un à deux jours ouvrables après réception, hors week-ends et jours fériés. Les produits à collecter dans nos magasins sont livrés par notre propre service de livraison. Les produits à livrer sont acheminés par le service de livraison de shop.nc. La durée d'acheminement moyenne est de 2 à 7 jours ouvrables selon l'adresse de livraison, Nouméa, Brousse ou Iles. Vous recevrez une confirmation d'envoi par e-mail lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez une confirmation d'envoi par e-mail lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt. Elle contiendra toutes les informations pour suivre votre commande. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client à contact@billabong.nc ou appelez le 24.05.30.

 

Il y a un problème avec ma commande, que dois-je faire ?

Veuillez contacter notre service client à contact@billabong.nc ou appelez le 24.05.30.

 

Je n'ai pas commandé le bon produit, que dois-je faire ?

Lorsque vous avez passé une commande sur billabong.nc, vous ne pouvez plus la modifier en ligne. Veuillez contacter notre service client à contact@billabong.nc ou appelez le 24.05.30.

 

Ma commande n'est pas arrivée.

Veuillez contacter notre service client à contact@billabong.nc ou appelez le 24.05.30.

 

Comment puis-je avoir une copie de ma facture ?

Vous pouvez télécharger une copie de votre facture sur la page des commandes, en vous connectant à votre compte.

 

Quand ma carte sera t-elle débitée ?

Les paiements sur billabong.nc fonctionnent de la même façon que vos paiements par carte dans nos magasins ou chez un autre commerçant. Le délai de débit dépend de votre type de carte et de vos accords avec votre banque.

 

Dois-je payer la TGC ?

Billabong est obligé par la loi de collecter la TGC, comme tout autre commerçant en Nouvelle Calédonie, sur tous les produits de votre commande ainsi que sur les frais de livraison.

 

Si je commande la mauvaise taille, puis-je retourner l'article ?

Les retours sont acceptés aux conditions suivantes :
- Le produit a été acheté il y a 30 jours maximum
- Une preuve d’achat est montrée (ticket, facture)
- Le produit n’a pas été utilisé et n’est pas abimé
- Le produit est en état neuf d’origine et l’emballage ou la boîte n’est pas abîmé.
Les achats en ligne peuvent être retournés dans l’un de nos magasins dans un délai de 30 jours après la date d’achat. Les produits achetés peuvent être échangés contre un autre produit de même valeur ou contre un avoir (Gift Card) valable 1 an, utilisable uniquement dans les magasins Billabong Anse Vata et Boardriders Kenu In.

 

Puis-je retourner un produit que j'ai utilisé ?

Désolé, seuls les produits en état neuf d'origine, non utilisés, peuvent être retournés. Voir notre politique de retour.

 

Garantie

Tous nos produits bénéficient de la garantie du fabriquant. Veuillez contacter notre service client à contact@billabong.nc ou appelez le 24.05.30 pour plus d'informations.

 

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